Bienvenue !!!

Publié le par Jeremy Dubaut

Amatrices et amateurs des plaisirs de la bouche,

Bienvenue dans  la rubrique gourmandises et gastronomie. Cette rubrique aura pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir les bonnes adresses (et peut-être occasionnellement les moins bonnes) de la gastronomie en Alsace...

En effet, plutôt que de vous présenter une liste aussi exhaustive qu'inutile de restaurants, j'ai décidé d'établir un système de notation permettant de se faire une idée plus précise des adresses présentées. Il convient donc de préciser que les avis donnés n'engagent que ma personne, celle de mes collègues qui posteront de temps à autre un article, et celle des personnes extérieures auxquelles je demanderai d'établir une "critique".... et oui, malgré mes efforts, aucun budget ne m'a été alloué pour m'acquitter de la lourde tâche que représente l'élaboration et l'entretien de cette rubrique ! Manger au restaurant 3 fois par semaine étant incompatible avec mon budget actuel, je me verrai donc ponctuellement contraint de demander l'avis de tierces personnes, avec lesquelles je partage cependant le goût des bonnes choses.

Bref, vous l'aurez compris, cette catégorie, si elle se veut impartiale, introduit malgré tout un jugement de valeur, forcément subjectif, que rien ne vous engage à suivre... D'ailleurs, en matière de cuisine, le mieux est encore de se faire sa propre idée... et de goûter!!!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article